Vider une maison à Marseille après un décès est une tâche très compliquée. D’une part pour des raisons sentimentales, et d'autre part en raison de l’hygiène dégradée du logement.
La Thanatomorphose, Plus communément appelé décomposition humaine, libère une panacée de bactéries et virus différents. Il est important de faire appel à une société spécialisée dans le débarras et le nettoyage après décès afin de respecter des normes d’hygiène drastiques.
Dans le système français, les déchets, les souillures et les fluides corporels doivent être manipulés avec précautions. Il est obligatoire d’avoir une traçabilité des éléments à incinérer qu’on appelle "Dasri", jusqu’au centre d'incinération.
Ainsi, nous pouvons limiter les bactéries et virus relâchés dans la nature, pouvant créer des épidémies.
Nos équipes sont formées en interne à toutes les manipulations nécessaires pour le respect des normes d’hygiène. Ils vous aideront à nettoyer, vider et désinfecter des logements après un décès.
Mais, il arrive souvent qu’une personne de notre famille décède dans un logement et c'est un grand bouleversement dans notre vie. Puis nous nous sentons souvent incapable d’intervenir dans ces logements. Nos équipes sont formées à toute la discrétion nécessaire ainsi qu’à l’empathie adéquate pour ce genre d’opération.
Vider une maison à Marseille après un décès est souvent nécessaire pour une vente. De plus, des lieux propres et la valeur du bien immobilier.
N’hésitez pas à contacter nos équipes, tout en expliquant votre situation. Nous apportons une attention particulière à chaque personne nous contactant.